Menu

Réservation

Arrivée

Départ

Chambres

Clients

Menu

L’effervescence d’avant-combat

Il y a une ambiance et une fébrilité sans pareil à l’hôtel ces jours-ci puisque nous avons le privilège d’héberger les boxeurs et leurs équipes pour toute la semaine. D’autant plus qu’aujourd’hui, c’était la conférence de presse officielle de Lucian Bute et du champion IBF des super-moyens, James DeGale.

hotel quebec Bonne Entente gala boxeLes journalistes ont été reçus dans un Living Rouge bondé, ce midi, pour souligner officiellement le super combat de boxe « LA RECONQUÊTE » qui aura lieu ce samedi au Centre Vidéotron. Un combat qui passera à l’histoire de l’amphithéâtre puisqu’il s’agit du tout premier gala de boxe à y être présenté depuis son ouverture.

Les deux boxeurs semblaient détendus et ont été très respectueux l’un envers l’autre dans leurs brefs commentaires sur le podium. «C’est mon plus gros défi à ce jour. Il est le meilleur boxeur au monde à 168 livres en ce moment. J’ai bien confiance. Je sais ce que je suis capable de donner sur le ring et je veux devenir champion pour la deuxième fois », a déclaré Bute (32-2, 25 K.-O.), qui a détenu cette ceinture pendant cinq ans.

DeGale (21-1, 14 K.-O.), qui défendra sa ceinture pour la première fois, était tout aussi confiant : « Je me sens bien. Ç’a été un bon camp d’entraînement de 10 semaines ».

Encore une fois, Le Bonne Entente est très fier d’être l’hôtel officiel des grands combats de boxe à Québec.

À tous ceux et celles qui seront avec nous au Centre Vidéotron ce samedi, bons combats!

– Sophie Cloutier
Adjointe au directeur général et direction développement

Faites connaissance avec Sophie ici!