Menu

Réservation

Arrivée

Départ

Chambres

Clients

Menu

Les secrets du BE

Un séjour dans un hôtel a toujours un je-ne-sais-quoi d’excitant. C’est la découverte d’un nouvel environnement, le partage d’une grosse maison avec des gens que l’on ne connait pas et tout son côté mystérieux… Voici donc les secrets du BE qui n’en seront plus !

N’entre pas qui veut
Vous êtes assis confortablement sur la chaise longue de la piscine et vous remarquez que des clients entrent avec leur valise par l’arrière de l’hôtel dans une partie dont vous ignoriez complètement l’existence.

Comment se fait-il que ces derniers entrent par-là, avec une clé spécifique ? Par cette porte qui mène vers un lounge exclusif, superbement aménagé et fenestré…

Salle Living Rouge - Hôtel Le Bonne EntenteLe secret : Urbania ! Plusieurs le connaissent déjà très bien, car une fois qu’on y a séjourné, on le redemande à chaque visite au BE. Urbania est en fait un concept d’un « hôtel » dans un hôtel. Ouverte depuis 2006, cette section du Bonne Entente a été créée pour une clientèle désirant un traitement des plus VIP. Une entrée privée, l’accès au Living Rouge, un salon privé offrant un 5 à 7 proposant bouchées et boissons, champagne et mignardise en soirée et déjeuner continental de luxe, des lofts et suites superbement aménagées, bref c’est le petit plus pour rendre votre séjour encore plus personnalisé. Lors de votre prochaine visite, pourquoi ne pas essayer ce luxe abordable ?

Un « roof top » ?

De cette même chaise longue, il se peut que vous vous questionniez aussi à propos d’une terrasse sur le toit de l’hôtel. Eh bien… nous laisserons le mystère planer encore un peu, mais rester à l’affût, il se peut que cet endroit mystérieux soit dévoilé au grand jour très bientôt…

LA Mercedeshotel quebec

Plusieurs connaissent et profitent déjà de notre service de navette avec notre Tahoe Hybride et notre Mercedes GL. Par contre, à quoi sert cette petite décapotable deu
x places identifiée aux
couleurs du Bonne Entente nouvellement arrivée ? Avec son espace réduit, ce n’est certainement pas pour transporter les clients et leurs bagages… Cette magnifique voiture en est une de courtoisie offerte gracieusement* aux clients de notre programme corporatif Exclusivement BE. Curieux d’en savoir davantage sur ce programme qui ne coûte pas un sou ? C’est par ici…

– Sophie Cloutier
Adjointe au directeur général et direction développement

Faites connaissance avec Sophie ici!

* Selon disponibilités.