Menu

Réservation

Arrivée

Départ

Chambres

Clients

Menu
Réservation

Réservation

Arrivée

Départ

Chambres

Clients

Le Bonne Entente

Politiques de l'hôtel

Cartes cadeaux monétaire
Les cartes cadeaux imprimées doivent être présentées à l’hôtel à l’arrivée. Elles ne peuvent être appliquées sur des réservations en ligne.

Forfaits
Le prix le plus bas affiché est celui de la chambre supérieure en basse saison (octobre à mai). Après le 31 mai (basse saison) ou après la date d’échéance (haute saison), la valeur de l’offre se transforme en valeur nominale à être dépensée sur les services Hébergement et Restauration à l’hôtel Le Bonne Entente. Valide pour les nouvelles réservations faites directement avec l’hôtel. Non combinable, non monnayable, non remboursable et non applicable pour les groupes. Le Bonne Entente n’est pas responsable des cartes et des forfaits perdus ou volés.

Le prix des forfaits peut être plus élevé que le prix de base afin de permettre aux détenteurs de profiter des forfaits en haute saison. Les prix sont à partir de, en occupation double. Réservation requise. Un minimum de deux nuits peut être requis pour les samedis.

 

Le Bonne Entente tient au respect de la vie privée de ses clients. Nous sommes conscients des préoccupations de ces derniers au sujet de la confidentialité des informations personnelles divulguées lors d’une réservation. Ainsi, nous certifions qu’en aucun cas, les informations personnelles de nos clients, telles que nom, adresse, courriel et téléphone ne seront données ou vendues à toutes entreprises externes pour utilisation. Ces informations ne seront utilisées que pour soutenir notre relation avec nos clients.

Nous possédons des mesures de sécurité hautement efficaces sur le site Internet afin de conserver les informations personnelles confidentielles. Ainsi, nos clients peuvent effectuer des transactions sur le site officiel de l’hôtel Le Bonne Entente en toute sécurité.

Notre équipe des communications du Bonne Entente apprécie énormément et encourage les interactions avec nos clients sur les différents réseaux sociaux.

Avec le respect, les échanges sont toujours plus constructifs, ce pourquoi nous avons développé une politique des réseaux sociaux.

Afin d’assurer un climat agréable, nous nous réservons le droit de retirer tout commentaire hors contexte, non pertinent ou immoral.

Voici quelques exemples de propos non tolérés :

  • Propos injurieux, diffamatoires, racistes, sexistes ou menaçants
  • Attaques personnelles et atteintes à la vie privée
  • Grossièretés et obscénités
  • L’emploi abusif de la majuscule (équivalent aux cris)
  • Sollicitations publicitaires et promotionnelles
  • Message dénonçant les pratiques d’une organisation en indiquant son nom

Sachez que tous vos commentaires et suggestions sont lus avec intérêt et nous nous engageons à vous répondre dans les meilleurs délais. Alors, on se connecte ?

logo_facebook1

Hotel le bonne entente Instagram

Hotel le bonne entente Linked In

 

Le Bonne Entente utilise la plate-forme Twitter pour diffuser des informations en lien avec l’hôtel et pour suivre avec intérêts ceux qui sont en lien avec notre entreprise. Ainsi, notre décision de suivre un utilisateur ne signifie pas nécessairement que nous l’appuyons et que nous endossons ses propos. Si nous jugeons les publications d’un abonné inappropriées, nous nous permettrons de les retirer ou de bloquer cet utilisateur sur notre page Twitter.

Hotel le bonne entente Twitter

Grâce à notre politique du meilleur tarif garanti, vous obtiendrez toujours le meilleur prix disponible lorsque vous réservez sur le site Internet de l’hôtel Le Bonne Entente.

Offres exceptionnelles

Seul notre site vous fait profiter d’offres exclusives et forfaits selon vos besoins et votre budget.

Vous ne les retrouverez nulle part ailleurs. Pour consulter les offres.

Aucuns frais de réservation en ligne

Plusieurs sites de voyages facturent des frais supplémentaires pour les réservations en ligne. Ce n’est pas le cas pour nous. Évitez des frais supplémentaires en réservant sur notre site.

**non applicable pour les certificats cadeaux**