Menu

Réservation

Arrivée

Départ

Chambres

Clients

Menu

5 raisons de préférer un restaurant d’hôtel à un autre

Plusieurs hésitent à aller dans les restaurants d’un hôtel, car ils pensent à tort qu’ils sont accessibles uniquement aux clients de l’hôtel. Et pourtant, si vous saviez comme vous êtes les bienvenus ! Et vous ne savez pas ce que vous manquez ! Voici 5 raisons qui feront certainement en sorte que le MC Lounge et le Napa Grill soient au top de votre liste des restaurants à découvrir !

 

1- Vous vous sentirez en vacances le temps d’un repas

Restaurant Napa Grill - Hôtel Le Bonne EntentePas besoin d’aller bien loin pour être dépaysé ! Profiter d’un repas dans un hôtel, c’est tout comme si vous étiez en vacances. Et avec l’ambiance californienne de notre super restaurant-terrasse le Napa Grill, c’est 6 heures de vol et plusieurs centaines de dollars sauvées pour découvrir la Californie !

 

 

2- Un menu adapté aux clients

Avez-vous déjà visité les cuisines d’un hôtel ? C’est grand ! Et le choix d’ingrédients de qualité l’est également. Cela nous permet donc de pouvoir nous adapter rapidement aux intolérances et allergies des clients. Vous êtes allergique au gluten ? Vous êtes végétalien ? Pas de problème ! Nos chefs (car oui, nous avons la chance d’avoir 4 chefs !) se feront un plaisir d’adapter un plat selon vos demandes.

 

3- Pas 1, mais 2 restaurants

Hotel Quebec restaurantVous hésitez entre un steak house ou un restaurant de fruits de mer ? Au Bonne Entente, vous pourrez décider sur place en fonction de l’ambiance recherchée puisque nous avons 2 restaurants distincts sous un même toit. Pourquoi ne pas commander un finger food au bar du MC Lounge, puis ensuite, aller déguster une coupole de fruits de mer dans les jardins de l’hôtel au Napa Grill ?

 

 

4- Il ne ferme jamais (ou presque)
Un hôtel, c’est ouvert 24 heures sur 24. Ainsi, leurs restaurants sont ceux offrant le plus d’heures d’ouverture. À Noël, au jour de l’An… de 7 h à minuit, nous avons toujours un menu adapté selon le moment de la journée et le temps de l’année, car nos menus changent régulièrement.

 

5- Bonne rétention des employés = personnel hyper qualifié

Restaurant Napa Grill - Hôtel Le Bonne EntenteEn général, les employés d’un hôtel y travaillent depuis plusieurs années, dues entre autres, aux bonnes conditions offertes. Vous profitez ainsi d’un meilleur service et d’une nourriture élaborée par les meilleurs chefs, et ce, au même prix qu’un autre restaurant.

Et si votre soirée se déroule merveilleusement bien, l’option de réserver une chambre n’est pas très loin…

Au plaisir de vous accueillir prochainement !

 

– Nicolas Labrecque
Maître d’hôtel

Faites connaissance avec Nicolas ici!