Menu

Réservation

Arrivée

Départ

Chambres

Clients

Menu
Réservation

Réservation

Arrivée

Départ

Chambres

Clients

Une campagne qui a bon goût

Restos Soleil

Encore une fois cette année, nous sommes très heureux de participer à la campagne « Restos Soleil » d’Opération Enfant Soleil.

 

Du 1er avril au 1er juin, en dégustant notre plat de pâtes d’inspiration du Chef de notre carte du soir ou notre bar à crêpes sucrées-salées de notre brunch #OnzeQuinze, vous permettrez d’amasser des sous pour la santé de nos enfants puisque nous remettrons 1 $ sur chaque plat vendu.

 

À l’approche du téléthon, c’est le temps de mettre les « bouchées doubles ». Je vous invite donc à venir manger, autant de fois que vous le pourrez, ces deux excellents plats à notre restaurant le MC Lounge. Vos papilles, mais surtout, les enfants vous remercieront !

 

En tant que président du CA de cette incroyable fondation, je suis très fier des 210 millions de dollars qui ont été amassés pour nos enfants malades depuis 1988.

 

Le Bonne Entente est aussi très heureux de s’associer à cette cause depuis plus de 20 ans, notamment en hébergeant l’équipe du Téléthon chaque année et par la tenue d’un événement d’envergure, Les Toqués du vin, qui aura lieu le 6 avril prochain. D’ailleurs, quelques places sont toujours disponibles, cliquez ici pour vous en procurer.

 

J’espère de tout cœur que nous aurons un nouveau chiffrier historique le 4 juin prochain, lors du 30e téléthon Téléthon d’Opération Enfant Soleil.

 

On s’y donne tous rendez-vous… pour la santé de nos enfants !

 

– Alain April
Co-propriétaire et directeur général

Faites connaissance avec M. April ici!