Retour au blogue

Le BE fait briller Québec à l’international

Forbes Travel Guide, un système de notation mondial et reconnu pour les hôtels de luxe, les restaurants et les spas, a annoncé la semaine dernière ses nominés 2021. L’Hôtel Le Bonne Entente s’est vu confirmé à nouveau ses 4 étoiles Forbes, devenant ainsi le seul hôtel de Québec à détenir cette côte prestigieuse aux côtés de trois hôtels de Montréal, le St-James, le Ritz-Carlton et le nouveau Four Seasons, pour sa part 5 fois étoilés.

 

« Quelle merveilleuse annonce après cette année très difficile pour mon équipe avec les conséquences énormes de la pandémie mondiale sur l’industrie touristique. C’est un privilège immense et une fierté québécoise de se trouver dans ce classement aux côtés d’établissements hôteliers tels que les Four Seasons et Rosewood Hotels », a dit avec fierté Alain April, copropriétaire et directeur général de l’hôtel Le Bonne Entente.

 

« Ces lauréats du prix 2021 témoignent de la résilience de l’industrie hôtelière », a déclaré Filip Boyen, PDG de Forbes Travel Guide. Il a ajouté : « Pendant une période sans précédent, ces propriétés de premier ordre se sont adaptées à de nombreuses difficultés tout en maintenant des niveaux de service élevés et en assurant la sécurité sanitaire de leurs clients et de leur personnel. Nous espérons que ces excellentes propriétés inspireront les voyageurs lorsqu’ils seront prêts à partir pour leur prochain voyage ».

 

Reconnu comme étant une destination complète et prisée pour un séjour d’affaires ou pour la détente, Le Bonne Entente offre à sa clientèle une expérience qui se veut différente, personnalisée, mais surtout authentique. Depuis plus de 70 ans, le BE consolide ses forces et fait évoluer ses standards de qualité tout en demeurant simple et accueillant.

 

« Avec nos distinctions 5 étoiles attribuées par la Corporation de l’industrie touristique du Québec (CITQ) et également nos 4 diamants par le AAA, les 4 étoiles du Forbes Travel Guide affirment à nouveau le titre d’hôtel prestigieux et le caractère unique du Bonne Entente. Je tiens à remercier mon équipe toujours à mes côtés qui est le fondement et le succès du BE. Nous avons tous hâte de retrouver ceux qui sont la raison de nos efforts de surpassement, notre précieuse clientèle », a souligné M. April.

 

Pour voir les 1297 hôtels lauréats Forbes Travel Guide répartis dans une dizaine de pays, visitez le ForbesTravelGuide.com. Pour une explication détaillée de la manière dont Forbes Travel Guide compile ses notes par étoiles, cliquez ici.

 

 

Karine Rancourt
Directrice marketing et relations publiques
Hôtel Le Bonne Entente et Entourage sur-le-Lac Resort
418.806.9590 – krancourt@kressource.com