Retour au blogue

Le BE fait briller Québec à l’international

Le prestigieux classement Forbes Travel Guide a été dévoilé la semaine dernière et Le Bonne Entente y figure une fois de plus et devient ainsi le seul hôtel de Québec à se voir attribuer la côte 4 étoiles et parmi les trois au Québec aux côtés du St-James et du Ritz-Carlton Montréal.

Forbes Travel Guide est le seul système de notation mondial pour les hôtels de luxe, les restaurants et les spas. Les lauréats 2021 sont au nombre de 1881 répartis dans plus de 50 pays, c’est donc toute qu’une fierté québécoise que Le Bonne Entente s’y trouve aux côtés d’établissements des meilleures chaines d’hôtels tels que les Four Seasons et Rosewood Hotels.

« Cette merveilleuse nouvelle nous a été communiquée la semaine dernière et elle ne pouvait pas mieux tomber. Les derniers mois ont été très difficiles pour mon équipe et moi avec une fermeture forcée de l’hôtel depuis le 20 mars dernier. La semaine dernière, nous avons rouvert nos portes et cette marque de reconnaissance ne peut que confirmer tous les efforts investis dans les mois précédant l’arrêt temporaire de nos opérations » dit avec émotion Alain April, copropriétaire et directeur général de l’hôtel Le Bonne Entente.

Filip Boyen, CEO de Forbes Travel Guide, espère que le dévoilement des lauréats 2021 inciteront les voyageurs à commencer à rêver de leur prochain voyage. « Il est difficile d’obtenir un classement par étoiles du Forbes Travel Guide, et tous nos gagnants ont fait preuve de dévouement dans leur passion pour le service. Nous les félicitons tous pour leur engagement à offrir constamment l’excellence à leurs clients », affirme M. Boyen.

« Avec nos distinctions 5 étoiles attribuées par la Corporation de l’industrie touristique du Québec (CITQ) et également nos 4 diamants par le AAA, les 4 étoiles du Forbes Travel Guide viennent affirmer le titre d’hôtel prestigieux et le caractère unique du Bonne Entente. Les prochains mois seront encore très difficiles pour notre industrie, mais toutes ces reconnaissances prouvent de la force du BE et de nos employés, en plus de confirmer nos hauts standards d’hygiène et de sécurité », affirme M. April.

Reconnu comme étant une destination complète par affaires ou pour la détente, Le Bonne Entente offre à sa clientèle une expérience qui se veut différente, personnalisée, mais surtout authentique. Depuis plus de 70 ans, le BE consolide ses forces et fait évoluer ses standards de qualité tout en demeurant simple, accueillant et convivial.

 

Source et demande d’entrevues :

Karine Rancourt
Responsable des communications,
Hôtel Le Bonne Entente et Entourage sur-le-Lac Resort
418.806.9590 – krancourt@kressource.com