Menu

Réservation

Arrivée

Départ

Chambres

Clients

Menu

Le nouveau brunch à la Newyorkaise

Le Bonne Entente a décidé de réinventer ses samedis et dimanches midi, inspirés des animés brunchs du weekend de la très « jet-set » ville de New York. Terminé le ménage et les corvées qui durent toute la journée (ok – ce sera la course jusqu’à 11h, mais vous serez bien récompensés), nous désirons que notre nouveau concept du « bottomless » vous sorte de la maison pour vous rassembler entre amis ou en famille, comme les traditionnels brunchs du dimanche. Sauf que l’expérience que vous réserve notre nouveau concept n’a rien à voir avec le brunch dominical – ohh que non!

Une cuisine tendance et savoureuse, mais en même temps accessible et axée sur le partage de plats. Une musique qui s’harmonise à votre humeur, mais surtout à votre énergie.  Et finalement, le « bottomless » qui signifie une bouteille sans fin, puisque l’on vous propose une sélection de vin rouge et blanc, et Prosecco à volonté pour la durée de votre repas. (2h)

Restaurant MC Lounge - Hôtel Le Bonne EntenteDonc, « exit » les joggings, on s’habille « trendy » pour venir découvrir le concept Onze-Quinze (une version rafraîchissante du 5 à 7 en semaine). Vous serez ainsi prêts à poursuivre la soirée chez des amis ou encore, terminer la journée du dimanche tranquille à la maison et satisfaits des échanges avec vos proches ou avec de nouvelles connaissances. Car vous savez, pour rencontrer les bonnes personnes, il suffit de fréquenter le bon endroit. Au Bonne Entente, nous vous offrons un lieu comme nulle part ailleurs où luxe et accessibilité se côtoient. Le concept Onze-Quinze du BE est définitivement le nouveau rendez-vous épicurien de Québec !

Et n’oubliez pas, nous offrons toujours notre service de garderie privée lorsque vous prenez un repas dans un de nos restaurants. Cela s’applique désormais au midi les fins de semaine, sur réservation !

Suivez-nous sur les réseaux sociaux du BE et du MC Lounge, vous pourriez gagner des billets pour LE « happening » du printemps.

 

Émanuèle Bilodeau
Maître d’hôtel

Faites connaissance avec Émanuèle ici !